Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La GUYANE FRANCAISE
La GUYANE FRANCAISE
Derniers commentaires
29 avril 2005

Création de mon blog

Ca y est, j'ai enfin réussi a créer mon blog. Ceci n'est qu'une première ébauche et c'est pour cela que je compte sur votre indulgence. N'hésitez pas à faire des commentaires.

Je vous souhaite bonne visite.

Au fait, je tiens à remercier un collègue et ami qui se reconnaitra pour l'aide qu'il m'a apporté à la création de ce blog et d'ailleurs, je vous invite à rendre une petite visite à son blog qui apparaît comme lien.

Merci Capitaine Crochet...

mickey611

Publicité
Commentaires
C
ben tu vois que tu a reussi :)<br /> bravo pour ton blog et vivemement les photos de la region de rêve où tu vis actuellement<br /> amicalement<br /> Stephane alias Captain Crochet
M
Bienvenue à toi néophyte, que ta blog vie soit longue et remplie de rencontre.<br /> <br /> Amuse toi bien en tout cas, c'est le but !<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Monsieur Boule
La GUYANE FRANCAISE
Publicité
Articles récents
Archives
Publicité